徳島動物園 

Sortie au zoo de Tokushima où on a vu les pandas roux ❤️

Malheureusement on peut pas mettre de vidéo sur le site donc on pourra pas vous faire partager l’expérience que nous avons eu avec les gorilles déchainés qui, s’ils étaient en liberté, nous auraient surement mangées. On a aussi failli se faire dépouiller par les singes écureuils qui sont attirés par ce qui brille et les billets (comme Camille)

12212320_10207589247958914_210157742_n

DSC_0417_Fotor_Collage DSC_0255_Fotor_Collage DSC_02(55_Fotor_Collage

M

4 réflexions sur “徳島動物園 

  1. Coucou ma Puce, trop beaux tous ces animaux et les singes ont l’air d’apprécier ta doudoune …. C’est bien de vous divertir aussi à côté du boulot, comme le karaoké. C’est drole de voir qu’ils ont aussi des chansons en francais à proposer. Ils ont pensé aux touristes. Plein de gros bisous à vous deux et bonne continuation. A tres vite …

    J'aime

  2. cc vous me manquer trop,dire que sa va durer 1ans.j’aurai le temps de pleure LOL.camille est l’argent ca mettonent pas LOL en tout ca marion et bien plus petites que camille.mignon le panda roux.elle est bizzare la girafe avec sa bouche de babouin.sur la derniere photo c’est un paingouin?trop joli le zébre.
    je t’aime camille

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ! Ooooh c’est quoi toutes ces fautes lol
      haha comment tu parle de ta soeur lol en plus ça me ressemble pas ^_^
      Marion est contente du compliment mdrrr 😉
      Oui c’est un pingouin sur la dernière ^^
      Je t’aime fort aussi !! ❤

      J'aime

  3. Encore une fois de très belles photos ! Ca fait du bien de vous voir en pleine forme. Je suis juste déçue de ne pas voir les photos avec votre trophée « lotus » …… bisous les filles. 💖

    J'aime

Laisser un commentaire

