TV SHOW

Attention attention, petit article spécial « TV SHOW » avec en bonus comment Camille est devenue l’ennemie publique n°1.

Aujourd’hui l’équipe de tournage de la chaine Kansai est venue tourner un documentaire sur les volontaires qui travaillent à Yumesaki-tei. Ils nous ont donc filmées en train de faire tout et n’importe quoi (comme par exemple, nettoyer les toilettes avec en bonus encore, une petite cascade sur le sol mouillé de la salle de bain, si ils la coupent pas au montage je suis dégoutée).

Ensuite, ils nous ont filmées en train de faire le petit déjeuner (crêpes) et le repas (bœuf bourguignon). Evidement comme on est des super cuisinières tout le monde a adoré et on s’est trouvé des maris, lucky lucky (non je blague, c’est tombé à l’eau grâce à madame Camille qui s’est moquée des dents tordues des japonais alors que le directeur du programme a les dents en question).

Malgré tout ça on a passé une super journée et on est presque sûre que le rendu sera terrible, avec des gros plans sur nos têtes et des mises en scènes de « folies » . La vie de star c’est difficile…

BONUS :

En pleine interview, ils décident de parler des standards de beauté japonais et français. Au Japon c’est considéré super mignon d’avoir les oreilles décollées et les dents tordues ou les canines plus longues. Ainsi, lorsque le directeur aux dents tordues demande à Camille ce qu’elle en pense elle répond sereinement « moi j’aime pas les dents tordues c’est pas beau et en France on a pas les mêmes standards de beauté ». Fou rire garanti, j’ai essayé de faire comprendre à Camille qu’on avait un spécimen « dents tordues » à coté, mais c’était trop tard, le mal était fait.

Le directeur aux dents tordues, il nous en tient pas trop rigueur en fait10487826_10207793018133041_729278010_n

Mise en scène du départ de Maria pour Tokyo
12366867_10207793018853059_495355606_n

Photo de groupe12367060_10207792907210268_615127279_n

Interview du patron12380089_10207793018533051_1509710136_n

4 réflexions sur “TV SHOW

  1. Coucou, enfin je vous retrouve, je n’arrivais plus à me connecter sur le blog. Heureusement que maman l’a fait aujourd’hui. Ouf, vous me manquiez……. Bon je vois que vous vous éclatez bien !!!! Je vous quitte en tant que touristes travailleuses et je vous retrouve en tant que stars ….. Quelle belle évolution, dommage que l’on ne peut pas voir le reportage, ça doit payer ….. Les copains ou maris je ne sais pas sont charmants sur la photo et les tongues avec les chaussettes, tres sexy. Je suis contente de vois que tout va bien pour vous. Des milliers de bisous …🤗😘

    J'aime

    1. Coucou Michou, je suis contente si t’as pu résoudre ton problème de connexion, sinon tu aurais manqué le début de notre célébrité… Celui avec les chaussettes et les rongeurs c’est notre patron, d’ailleurs il était aussi en pyjama et il a demandé à ce qu’on lui filme que le haut du corps hahaha
      Gros bisous ❤️

      J'aime

  2. Coucou ma Puce, ceci dit vos photos sont toujours aussi belles, quel bel reportage vous nous faites de ce beau pays. Plein de bisous, je pars a la balnéothérapie ………😚😚😚😚

    J'aime

Laisser un commentaire

