AKEMASHITE OMEDETOU GOZAIMASU

Bonne année 2016 à tous (ici au Japon c’est l’an 28) ! Que cette année soit remplie de bonheur, de joie et d’amour pour tout le monde et surtout, qu’on soit tous en bonne santé. Hier soir nous avons pris nos bonnes résolutions pour l’année, j’espère que vous en avez pris aussi et qu’on arrivera tous à les tenir ! Nous avons aussi peint la première pupille de notre daruma, on espère que notre voeu se réalisera ! (Que personne ne se moque de notre super repas de réveillon, on suit la tradition de notre super Noël).

IMG_7431_Fotor_Collage.jpg

Sinon voici un petit aperçu du nouvel an japonais à Nagoya, tout le monde se rue au temple pour faire sa prière de la nouvelle année et manger des choses délicieuses.

DSC_0002_Fotobr_Collage

DSC_0002_Fotor_Collagev

Et pour finir, la petite vidéo youtube pour se mettre dans l’ambiance :

 

Encore bonne année à tous !Sans titre

7 réflexions sur “AKEMASHITE OMEDETOU GOZAIMASU

  1. Coucou les filles merci de partager avec nous votre aventure japonaise. Marion tu sais que j’adore voyager et surtout découvrir les coutumes et art de vivre des étrangers. J’ai impression de voyager moi aussi. Merci pour cette escapade Japonaise. Bonne et heureuse année 2016 à toutes les deux. Gros bisous

    J'aime

  2. Coucou les filles. Encore un beau reportage sur le nouvel an cette fois ci. J’ai reconnu le saucisson francais avec un bon vin rouge bien de chez vous. Et dans l’assiette c’est quoi ? En tout cas vous avez du tres beau temps avec un ciel super bleu … Votre Daruma va exhausser votre vœu, je vous le souhaite de tout mon cœur. Bonne continuation et encore une bonne année 2016 pour vous deux, que tous vos rêves se réalisent avec une sante de fer. Plein de gros bisous de Nono et moi.

    J'aime

  3. Coucou les filles. Je vous souhaite à nouveau une excellente année 2016 dans le pays de vos rêves ! Que le bonheur et la joie vous accompagnent tout au long de cette année ! Gros bisous 💋❤

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Marion
    Je suis avec Papy, super tes photos
    Nous aussi, nous avons pris de bonnes resolutions pour 2016
    A voir si on les tient
    On te fait de gros bisous, et bon courage pour la suite a l’Hotel
    Papy Bernard et Eric

    J'aime

Laisser un commentaire

