Bobbie et Bobette les bricoleuses

C’est bientôt la fin ! En fait on vous a caché qu’on était venues au Japon pour tourner notre propre émission de déco et détrôner Damidot & co. C’est mal parti, tapisseries mal coupées, marouflage raté, papier paint à l’envers…

Si vous voulez de l’aide, faite comme Ana et cherchez des volontaires, résultats pas garantis…

IMG_0449_Fotor_Collage

Mention spéciale à notre cher taïwanais Alan, qui s’en fout de tout (oui oui c’est à l’envers):

IMG_0750

Par contre, avoir 10 volontaires à la maison ça a des conséquences, le repas ça ressemble plus à la cantine qu’autre chose

IMG_0763

 

6 réflexions sur “Bobbie et Bobette les bricoleuses

  1. Coucou papy, si c’est pour toi je veux bien t’aider à refaire les papiers peints sans problèmes ! Je ne sais pas si j’ai le niveau du premier flocon mais je me débrouille pour pas tomber sur les autres hihi
    J’espère que tu vas bien je te fais de gros gros bisous.

    J'aime

  2. Olalala c’est que je vais être occupée en rentrant si je dois refaire l’intérieur de tout le monde haha je garde les coordonnées des 4 petits taïwanais qui étaient avec nous, ils seront ravis de refaire du papier peint et de la peinture hahahaha

    J'aime

  3. Vous avez de quoi faire ….. Vous allez revenir « As de la bricole », mais peut être que pour vous c’est mieux la cuisine ….. C’est quoi ce qui cuit ? Ca a l’air appétissant. Bisousssssssss

    J'aime

  4. Et oui ça y’est on a monté notre propre agence de décoration, on est au point. Je crois que la semaine prochaine on va poser du carrelage, ça devient n’importe quoi hahaha.. En ce qui me concerne je préfère faire la cuisine oui, ce jour là on avait fait des spaghetti à la sauce tomate avec des pilons de poulets aux herbes, tout le monde était content !

    J'aime

Laisser un commentaire

