Miyajima

Et pour finir voici des photos de notre visite sur l’ile de Miyajima où se trouve la fameuse porte dans l’eau (torii) et le temple d’Itsukushima.

Collage_Fotora

Collage_Fotorg

DSC_0811

En bonus, Marion et Camille VS les biches, la guerre est déclarée…

Collage_Fotor,

4 réflexions sur “Miyajima

  1. Coucou les filles, toujours aussi belles vos photos. Ça donne vraiment envie ….. Nous aussi ns avons vu des biches en rentrant du ski, elles étaient dans les champs pres des forêts. Plein d bisous …….

    J'aime

  2. C’est pas un costume traditionnel de mariés ??? Pense à réserver les tenues pour mimi et nono ….. et à caser la cérémonie dans notre programme !

    J'aime

  3. Non mais je n’avais pas vu ton commentaire !!!!! Hi hi hi, ns n’aurons pas le temps, ns avons mieux à faire …….. Plein de bisous ma Puce. Et toi Mamounette …. Attention …….. Notre voyage au Japon c’est du sérieux. Alors ….. Bisous à toi aussi.

    J'aime

Laisser un commentaire

