IYA VALLEY

Petites photos de notre week-end dans la vallée d’Iya où nous avons fait la traversée de trois ponts suspendus en lianes. Nous avons aussi pu voir le « Peeing boy » qui va surement vous rappeler le « Manneken Pis » en Belgique. Nous avons aussi traversé le « village des épouvantails » qui nous a un peu fait froid dans le dos….

Collage_Fotor

Collage_Fotorl

Collage_Fotoru

DSC_0179

En bonus, un petit aperçu de nos courageux japonais… Que tous ceux qui n’ont pas peur lèvent les bras !

3 réflexions sur “IYA VALLEY

  1. Je commence à comprendre le but de l’entraînement que me fait subir Eric tous les dimanches !!!! C’est une préparation déguisée ! 😥😧

    J'aime

  2. J’ai raté pas mal de choses ces deniers temps, le voyage en Italie m’a un peu déconnecté, mais ca y est je reviens voir un peu les nouvelles. Je vois que vous continuez bien à visiter et que vous faites des choses un peu bizarre ….. J’espère que l’on ne passera pas sur ces ponts suspendus, parce que j’ai la peur du vide et quand j’ai peur, je crie ….. 😱😱😱bisousssssss😘

    J'aime

Laisser un commentaire

