Awa odori

Avec un peu de retard voici un extrait de la représentation de Awa odori que nous sommes allées voir avant de quitter Tokushima. Le festival d’Awa odori est le plus grand festival de danse du Japon, il se déroule du 12 au 15 août et accueille un très grand nombre de participants ainsi que touristes voulant profiter de cette magnifique danse.

 

2 réflexions sur “Awa odori

  1. J’ai suivi une grande partie de ton périple. J’ai beaucoup apprécié tes photos, tes commentaires, ton humour et les informations intéressantes sur ce pays qui vous a bien séduites.
    Je ne t’ai pas envoyé de courrier parce que tu ne me connais pas beaucoup.
    Mais bientôt Marseille arrive à vous !
    Aussi, je me manifeste !
    Grand et beau voyage à tous (quel programme!)et grosses bises à toute la famille.

    J'aime

    1. Merci beaucoup d’avoir suivi mes aventures et d’avoir lu mes articles, je suis contente que ça t’ait plu. Je passerai le mot à tout le monde lorsque j’irai les récupérer à l’aéroport, grosses bises et merci encore de nous avoir suivies !

      J'aime

Laisser un commentaire

